22 Mar

Bacon de mer, shiso, mélilot, semences ancestrales, laits alternatifs, achat local, lacto-fermentation, expérience client… Ça vous fait vibrer?

Cerise propose une cuisine locale, ouverte sur le monde. Nous l’avons imaginée curieuse et lumineuse, comme le lieu qu’elle habite, près du parc Tolhurst sur la rue gourmande Fleury Ouest, dans Ahuntsic. Nous sommes à la recherche d’une personne curieuse et à l’affût des tendances en termes d’ingrédients, de mariage des saveurs, de techniques… et qui aime travailler en équipe pour faire vivre des émotions aux client.es. Nous offrons un jardin, une équipe forte en sommellerie, opération et administration et un grand espace pour la créativité. L’équipe de cuisine est à recruter.

Intérêt pour tapas/mid-size plates selon un cadre défini (bar à vin) ainsi que pâtisserie, café + menu léger, et brunch (jour et fin de semaine).

Entrée en poste 12 avril. Salaire à discuter, avec objectifs mensuels et annuels. Notre équipe de cuisiniers a un salaire selon l’échelle Cavistes basée sur le poste, l’expérience, la formation et l’ancienneté dans le groupe. Nous offrons un espace pour grandir et apprendre, nous demandons rigueur et travail d’équipe, le tout au service de la satisfaction de notre clientèle.